Dates d'ouverture du Camping Paradis La Baie de Ploemeur ***: 09 avril au 05 novembre 2022

Actualités

Camping du Morbihan en bord de mer

Camping du Morbihan en bord de mer

Publié le : 21 août 2019 - Nos nouveautés

Ah, les plages du Morbihan avec notre camping en bord de mer !

À Ploemeur cet été, c’est plage à volonté ! Avec notre camping en bord de mer dans le Morbihan, découvrez à 50 mètres de votre location de mobil-home, la plage du Fort-Bloqué s’étend sur deux kilomètres en pente douce, de Ploemeur à Guidel. L’été, la baignade est surveillée. Plus au sud, la plage de Kerroch, l’anse du Stole et la plage de Pérello attirent les familles en quête de détente, de sable fin et de baignades tranquilles. Autres plages à visiter : la plage de Port Fontaine (crique de sable et de rochers exposée sud) et la Plage les Kaolins (en partie naturiste). Pour en savoir plus, consultez notre article consacré aux plus belles plages du Morbihan, à portée de tongs ou de vélo du camping !
Au Fort-Bloqué, les pieds dans l’eau

Sur la route côtière entre Guidel et Larmor-Plage, à quelques encablures de notre camping du Morbihan en bord de mer, Fort Bloqué est une immense plage de sable qui attire aussi bien les familles que les passionnés de sports nautiques, le surf en particulier ! L’École de Surf et la base nautique du Fort Bloqué vous permettront de profiter davantage de votre séjour en bord de mer, en pratiquant le sport de glisse dont vous avez toujours rêvé : voile, planche à voile, kitesurf, kayak de mer, waveski, plongée, char à voile… Prenez votre combi et jetez-vous à l’eau ! Depuis la plage, on aperçoit l’îlot de Keragan et l’ancien fort construit au XVIIIe siècle pour protéger la rade de Lorient. Accessible à pied à marée basse, il redevient une île à marée haute.
L’île de Groix, face au camping

Avec l’île de Groix à l’horizon, difficile de résister à l’appel du large ! D’autant plus qu’il ne faut pas plus de 45 minutes de bateau pour arriver à destination ! Accostez sur la petite île bretonne et découvrez ses plages dorées, ses petites criques enserrées dans les falaises et ses paysages sauvages. À lire sur le blog du camping :  » Une journée de randonnée pour faire le tour de l’île de Groix ! « 

Inscrivez-vous à notre newsletter :